Conditions générales de ventes

Expédition et livraison pour la boutique en ligne et le retour d'un appareil réparé par le service de réparation

LIEU DE LIVRAISON

Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine.

OBLIGATIONS DU CLIENT

L’acheteur s’engage à régler le prix des frais de transport ou de livraison lors de la commande. L’acheteur s’engage à indiquer une adresse en France à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables et jours ouvrés.

FRAIS DE LIVRAISONS

La Poste Colissimo est la seule option pour l’envoi d’un produit ou pour le retour d’un appareil réparé par le service de réparation d’e-repair

DÉLAI D’EXPÉDITION

Les délais de livraison ne débutent qu’à partir de la date du complet paiement de la commande.

Une fois le paiement effectué et le mode d’envoi déterminé, votre colis sera posté sous 24h à 48h (hors weekends et jours fériés), sous condition de réception de la somme totale du produit.

Dans le cas où une commande ne peut être délivrée du fait d’une erreur dans la saisie de son adresse de livraison par le client, e-repair pourra réexpédier les produits moyennant le règlement des frais réels de transport. Ce règlement interviendra avant la réexpédition des produits et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception par e-repair des produits retournés à son adresse.

LIVRAISON DES PRODUITS

e-repair s’engage à livrer les produits commandés ou réparés à l’adresse indiquée par l’acheteur.

Politique de remboursement

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@erepair.fr.

Service de réparations en ligne

Si le client souhaite faire appel au service de réparation et payer en ligne ces réparations, il devra suivre les étapes de l’onglet « Réparations » du site, c’est à dire choisir précisément la marque et le modèle de son appareil et choisir précisément le ou les réparations à effectuer. Une fois le paiement effectué, le client devra nous expédier son appareil électronique dans un colis avec le bon d’envoi généré et à complété à l’adresse suivante : 

e-repair,

3030 Chemin de Saint-Bernard,

06220 Vallauris

Les frais de ports pour l’envoie et le retour demeurent à la charge du client. Nous ne saurons être tenu pour responsable en cas de perte ou vol lors de l’expédition des colis vers notre atelier, il appartient au client de souscrire ou non à une assurance pour l’expédition de son matériel.

Assurances

il appartient au client de souscrire ou non à une assurance pour l’expédition de son ou ses appareils électroniques.

Lors du renvoie des appareils électroniques a destination de leurs propriétaires, nous souscrivons l’assurance perte / vol basé sur le montant indiqué dans le bon d’envoi. En cas de perte ou vol du colis,  la somme de l’assurance souscrite sera reversée au client.

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Contactez e-repair

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